Semaines intensives de remise à niveau scolaire

Motivants, efficaces et dynamiques : cours d'appui condensés et personnalisés

Cours de soutien et remise à niveau scolaire intensifs et personnalisés, ciblés sur une ou deux matières au choix : math, Allemand, Français, sciences, éco…

 

Semaines de renforcement et remise à niveau scolaire

Vous êtes étudiant au collège et certaines matières nécessitent une remise à niveau ou un renforcement ?

Le rythme ne vous permet pas d'y consacrer le temps nécessaire en période scolaire ?

Les semaines de vacances et de relâche peuvent être mises à profit avec Cogito grâce aux semaines intensives de renforcement. Un programme sur mesure donc pour se remettre à niveau dans les meilleures conditions de réussite.

Pour le niveau collège, bac français ou bac international, nous adaptons ainsi le programme sur mesure en fonction des besoins de l’élève.

Les prochaines semaines de renforcement se dérouleront sur 5 demis journées de 9h à 13h :

lundi 18 au vendredi 22 juillet 2022

lundi 1 au vendredi 5 août 2022

lundi 8 au vendredi 12 août 2022 (2 horaires proposés : 9h-13h et 14h-18h)

lundi 15 au vendredi 19 août 2022 (2 horaires proposés : 9h-13h et 14h-18h)

Dans une ambiance de travail dynamique, en petit groupe avec un suivi et des explications individualisées, elles permettent de revoir une ou plusieurs matières avec des professeurs et répétiteurs spécialisés et diplômés :

  • mathématiques
  • Anglais
  • chimie
  • physique
  • Français
  • Allemand
  • gestion et économie

La méthode de travail est aussi évaluée et des outils sont proposés aux étudiants pour améliorer leur efficacité. C’est pourquoi vous reprendrez ensuite l’école mieux armés et plein de confiance.

(tarif : 37,5CHF/h)

 
Bons résultats scolaires

Les semaines de renforcement Cogito permettent de profiter d'une semaine de vacances ou de relâche pour se remettre à niveau efficacement dans une ou plusieurs matières.

L'organisation allie dynamisme et qualité des répétiteurs pour rendre ces cours d'appui agréables et efficaces. Grâce à cet équilibre, les étudiants terminent ces modules remotivés et conditionnés pour améliorer leurs moyennes.