Cours particuliers Appui/renforcement Pour le collège

Besoin d'un répétiteur compétent pour un étudiant à Genève?

Les cours particuliers de soutien scolaire Cogito pour le collège sont donnés par des professionnels diplômés!

 
cours soutien collège

Cours particuliers

Vous êtes étudiant au collège à Genève ou à proximité ? Étant donné que vous ne parvenez pas à atteindre une moyenne suffisante dans une matière spécifique, vous recherchez un répétiteur ?

Nous pouvons vous aider. En effet, nous disposons de formateurs diplômés en

  • physique – chimie – bio
  • mathématiques
  • allemand – anglais – français
  • gestion – économie – compta
  • histoire – géographie – droit

Les cours individuels Cogito vous apportent enfin une solution qualitative et spécialisée. De sorte qu’ils rendront votre réussite au collège plus accessible.

 

Un cours particulier, c’est avant tout un soutien sur une matière spécifique. Le professeur particulier explique d’abord la matière, aide ensuite l’étudiant à comprendre ses exercices, lui en propose de nouveaux, et finalement l’interroge pour vérifier qu’il assimile efficacement les explications. En bref, le professeur adapte sa pédagogie au rythme et aux besoins de l’étudiant.

Cogito assure toutes les matières du collège. En effet, Cogito peut compter sur une équipe complète de pédagogues professionnels et diplômés dans chaque matière.

Les horaires sont flexibles et personnalisé. Nous les planifions ainsi sur mesure en fonction de l’emploi du temps de l’étudiant.

 
Bons résultats scolaires

Les cours particuliers individuels Cogito sont donnés par des répétiteurs diplômés et spécialisés dans leur matière. Ils sont sélectionnés pour leur pédagogie. Ils maîtrisent la matière, le programme et l'enseignent avec pédagogie pour atteindre les objectifs fixés par le collège.

En cours individuel, vous bénéficiez pleinement des compétences du répétiteur et de son approche pédagogique personnalisée. Le rythme et le contenu sont ajustés en fonction de vos propres besoins et de vos attentes.