Semaines de renforcement intensives

Motivantes, efficaces et dynamiques : semaines de cours d'appui condensés et personnalisés

Cours de soutien scolaire intensifs et personnalisés, ciblés sur une ou deux matières au choix : math, Allemand, Français..

cogito

Semaines de renforcement

Vous êtes étudiant au collège et certaines matières nécessitent une remise à niveau ou un renforcement ?

Le rythme ne vous permet pas d'y consacrer le temps nécessaire en période scolaire ?

Les semaines de vacances et de relâche sont mises à profit avec Cogito grâce aux semaines intensives de renforcement. Un programme sur mesure pour se remettre à niveau dans les meilleures conditions de réussite.

Semaines de renforcement

Les semaines de renforcement se déroulent sur 5 demis journées : du 23 au 27 octobre 2017.

Dans une ambiance de travail dynamique, en petit groupe avec un suivi et des explications individualisées, elles permettent de revoir une ou plusieurs matières avec des professeurs spécialisés et diplômés :

  • répétiteurs de mathématiques
  • répétiteurs d'Anglais
  • répétiteurs de chimie
  • répétiteurs de physique
  • répétiteurs de Français
  • répétiteurs d'Allemand

La méthode de travail est aussi évaluée et des outils sont proposés aux étudiants pour améliorer leur efficacité.

succedo

Les semaines de renforcement Cogito permettent de profiter d'une semaine de vacances ou de relâche pour se remettre à niveau efficacement dans une ou plusieurs matières.

L'organisation allie dynamisme et qualité des répétiteurs pour rendre ces cours d'appui agréables et efficaces. Grâce à cet équilibre, les étudiants terminent ces modules remotivés et conditionnés pour améliorer leurs moyennes.

Centres Cogito en Suisse

  • En 15 années d'existence, Cogito a développé des soutiens scolaires adaptés à chaque niveau d'étude, à chaque profil d'étudiant et à chaque période de l'année.
  • L'expertise de Cogito se marque aussi tout particulièrement dans la sélection des équipes de professeurs particuliers et dans les outils de coaching
succedo